ton empire de départ
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ton empire de départ
voilà ton petit bout de carte :
ton déployement initial :
Bonjour à tous,
Je mets à jour les positions de départ de Christian suite à la demande d'Eric .. je préviens je suis un gros newbie..
Vala
Bannière 1 : 10 points et 1 Bagage en 0301
Bannière 2 : 20 points et 1 bagages en 0403
bannière 3 : 10 points et 2 bagages en 0302 dans la flotte 1
bannière 4 : 10 points et 2 bagages en 0302 dans la flotte 2
bannière 5 : 10 points et 0 bagage en 0202.
maintenant il faut envoyer tes éclaireurs
ton déployement initial :
Bonjour à tous,
Je mets à jour les positions de départ de Christian suite à la demande d'Eric .. je préviens je suis un gros newbie..
Vala
Bannière 1 : 10 points et 1 Bagage en 0301
Bannière 2 : 20 points et 1 bagages en 0403
bannière 3 : 10 points et 2 bagages en 0302 dans la flotte 1
bannière 4 : 10 points et 2 bagages en 0302 dans la flotte 2
bannière 5 : 10 points et 0 bagage en 0202.
maintenant il faut envoyer tes éclaireurs
Re: ton empire de départ
Ah enfin !!
Bon, puisque mes flottes ne peuvent pas partir en reco ...vala :
0202 en 0101
0301 en 0201
0403 en 0404
Bon, puisque mes flottes ne peuvent pas partir en reco ...vala :
0202 en 0101
0301 en 0201
0403 en 0404
Serval- Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009
Re: ton empire de départ
alors donc :
0202 ---> 0101 : tu découvre un village, mais il s'agit d'un agglomération indépendante qui ne souhaite s'intégrer à ton empire.
0301 ---> 0201 : tes éclaireurs se font massacrer par des bandits, ta force ne pourra pas se déplacer ce tour-ci.
0403 ---> 0404 : tes éclaireurs découvrent un village qui s'intègre immédiatement à ton empire.
Tu me dis pour tes déplacements : la force en 0202 devra combattre si elle entre dans l'hex, la 0301 ne peut pas se déplacer, et la 0403 peut se déplacer sans problèmes.
Tu peux également déplacer tes flottes.
0202 ---> 0101 : tu découvre un village, mais il s'agit d'un agglomération indépendante qui ne souhaite s'intégrer à ton empire.
0301 ---> 0201 : tes éclaireurs se font massacrer par des bandits, ta force ne pourra pas se déplacer ce tour-ci.
0403 ---> 0404 : tes éclaireurs découvrent un village qui s'intègre immédiatement à ton empire.
Tu me dis pour tes déplacements : la force en 0202 devra combattre si elle entre dans l'hex, la 0301 ne peut pas se déplacer, et la 0403 peut se déplacer sans problèmes.
Tu peux également déplacer tes flottes.
Re: ton empire de départ
merci de me confirmer les déplacements de tes bannières ainsi que les déplacements de tes flottes.
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