ludogames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

personnage de bilbo

2 participants

Aller en bas

personnage de bilbo Empty personnage de bilbo

Message  ludovore Jeu 22 Mai - 0:30

ta feuille de personnage :
personnage de bilbo Img-235741fdhzf

voilà tes tirages de carctéristiques

Force : 9
Dextérité : 14
Volonté : 12

choisis toi un nom, une classe et une race.

voili voilou


Dernière édition par ludovore le Jeu 29 Mai - 0:56, édité 1 fois
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 12/03/2008

https://ludogames.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personnage de bilbo Empty Re: personnage de bilbo

Message  bilbosacquet Jeu 22 Mai - 8:20

alors au vue de mes caracteristique un peu pas térrible (tu as eu la main pourri contre moi en dirait), je vais jouer :
Race : Hobbit
classe : Legers
Nom du perso : Hamfast Vifeclair
bilbosacquet
bilbosacquet

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

personnage de bilbo Empty Re: personnage de bilbo

Message  ludovore Jeu 29 Mai - 0:58

salut, ta feuille de personnage est dans le premier post; Tu dois choisir deux talents et tu disposes de 50 PO pour acheter ton matériel.
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 12/03/2008

https://ludogames.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personnage de bilbo Empty Re: personnage de bilbo

Message  bilbosacquet Jeu 29 Mai - 16:11

mes 2 talents seront :

Esquive : Un personnage avec ce talent dispose d'1 point défense supplémentaire. Ce point est considéré comme un bonus de dextérité lors des combats et des jets de sauvegarde liés à la dextérité.
Crochetage de serrures : Donne un bonus de +5 à un personnage qui essaye de crocheter une serrure. Quand un personnage essaye de crocheter une serrure, on lance 1D20, on ajoute les éventuels bonus (dextérité, talent, objets ...). Le résultat doit être suppérieur ou égale à la difficulté de la serrure. Par exemple, les portes de base ont une difficulté de 10, les coffres simples de 15, les grilles de prison de 20 ..;etc...

Mon équipement sera :
Fronde 5/10/20 contondant (4) Prix : 2 Enc : 1
armure en cuir Def : 2 Enc 20 Mvt : - Sort : - Prix 20
Tranchante Deg max : 6 enc : 10 prix : 20

heu par contre c'est pas pour critiquer mais 50 PO ça fait trop juste surtout si quelqu'un veux prendre un arc et une épée ba t'as plus les moyens pour acheter des fleches l'air con, non ? au départ je voulais combattre à l'arc court (30 PO) et acheter 20 flèches (ce qui n'est pas trop je trouve) ret cela faiasait dejà 50 PO donc j'avais pas les moyens d'acheter la moindre armure ni arme de corps à corps et combattre au cure-dent c'est pas le pieds. Wink

Sinon tu as fait une petite erreur sur ma fiche de perso sur mon nom de perso c'est HAMFAST et non HAMFAT (je suis rapide pas gros Wink )
bilbosacquet
bilbosacquet

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

personnage de bilbo Empty Re: personnage de bilbo

Message  ludovore Jeu 29 Mai - 21:35

avant de tenir compte de tes désidérata en talent et équipement, je te suggère de jeter un oeil sur le post suggestions (et je veis penser à réhausser le niveau de pognon de dépar).
ludovore
ludovore
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 12/03/2008

https://ludogames.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personnage de bilbo Empty Re: personnage de bilbo

Message  bilbosacquet Lun 30 Juin - 10:36

après lecture des nouvelles regles :

mes 2 talents seront :
Crochetage de serrures : Donne un bonus de +5 à un personnage qui essaye de crocheter une serrure. Quand un personnage essaye de crocheter une serrure, on lance 1D20, on ajoute les éventuels bonus (dextérité, talent, objets ...). Le résultat doit être supérieur ou égale à la difficulté de la serrure. Par exemple, les portes de base ont une difficulté de 10, les coffres simples de 15, les grilles de prison de 20 ..;etc...


Détecter les pièges : Ce talent donne un bonus de 5 sur le jet de dé quand un personnage fait une détection de pièges. La faculté à détecter un piège dépend de la difficulté du piège. Ce talent permet également de trouver des passages secrets dans les même conditions. Pièges et passage secrets se détectent automatiquement en même temps si un personnage les cherche et les trouve.



Mon équipement sera :
Arme Type Taille Dégâts maximum Encom-brement Prix en PO Spécial
Epée courte T Moyenne 6 8 10 -
Dague P Petite 4 5 4 -

Armure Type Défense Encombrement Malus au mouvement Malus aux sorts Prix en PO
Armure en cuir Légère 2 20 (2) - - 20

Objet Prix Encombrement Contenance en points d’encombrement Spécial
Corde de 15m 1 20 -



Sinon tu as fait une petite erreur sur ma fiche de perso sur mon nom de perso c'est HAMFAST et non HAMFAT (je suis rapide pas gros Wink )
bilbosacquet
bilbosacquet

Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

personnage de bilbo Empty Re: personnage de bilbo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser