Déplacement des éclaireurs
ludogames :: MIGHTY EMPIRES :: Marc
Page 1 sur 1
Déplacement des éclaireurs
J'ai 3 bannières, je fais 3 déplacements d'éclaireurs :
donc c'est 1 case de déplacement
Départ 1 : 1613 - arrivée :1512
Départ 2 : 1712 - arrivée : 1612
Départ 3 : 1713 - arrivée : 1813
A+
Marc
donc c'est 1 case de déplacement
Départ 1 : 1613 - arrivée :1512
Départ 2 : 1712 - arrivée : 1612
Départ 3 : 1713 - arrivée : 1813
A+
Marc
Marc- Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: Déplacement des éclaireurs
or donc tes éclaireurs partent :
1613 ---> 1512 : tu découvre une désert qui fait maintenant partie de ton empire.
1712 ---> 1612 : une tempête s'abbat sur l'hex. Les éclaireurs reviennent dépités, la bannière ne se déplacera pas ce tour-ci.
1713 666> 1813 : pas de problème pour déplacer ta bannière ce tour-ci.
PS : n'oublies pas qu'à la fin des 6 tours de mouvament tu ne pourras lancer des sorts d'equinoxe d'automne que si tu disposes de 10 points d'armée dans ta capitale.
1613 ---> 1512 : tu découvre une désert qui fait maintenant partie de ton empire.
1712 ---> 1612 : une tempête s'abbat sur l'hex. Les éclaireurs reviennent dépités, la bannière ne se déplacera pas ce tour-ci.
1713 666> 1813 : pas de problème pour déplacer ta bannière ce tour-ci.
PS : n'oublies pas qu'à la fin des 6 tours de mouvament tu ne pourras lancer des sorts d'equinoxe d'automne que si tu disposes de 10 points d'armée dans ta capitale.
Re: Déplacement des éclaireurs
merci de me confirmer les mouvement de tes bannières après envoi des éclaireurs.
ludogames :: MIGHTY EMPIRES :: Marc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|